| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 02:20:37 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petitebrunette1 | TAG: C'est bien la peine de pouvoir dormir une heure de plus, si c'est pour se réveiller une heure plus tôt. --------------- Reviens,bgx |
Zaldarf | TA : le changement d'heure qui me fait me lever très tôt. |
Kyrieleve Féministe | TA : Pancakes maison --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 10:55:27 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | T |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
SynE Agri du dessert | T'es sur que ton pote il veut pas la partager, ou qu'elle elle serait bien pour un petit plan avec vous deux. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
barnabe |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Steven Hyde Aloof |
edit : ouai les boissons, de mémoire c'est genre 10€ la petite smirnoff ice Message édité par Steven Hyde le 31-10-2010 à 11:10:54 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
barnabe | nan mais dans toutes les boîtes ça a toujours été le cas ; prix des conso X2, voire X3 ou 4 par rapport au prix "normal". |
Zaldarf |
|
barnabe |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
caudacien |
speedfightor | T --------------- Shake it • • baby ! |
barnabe |
|
barnabe |
|
speedfightor |
smiley0041 |
Tu habites donc en Pays de Bitche |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA : Avoir tuer la mouche |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
|
caudacien |
|
barnabe |
|
caudacien |
|
Cece_ Don't be a wussy ! | TSAg : Putain de sens de l'orientation : incapable de retrouver le chemin par lequel je suis arrivée, priceless |
uluhkay | TA: Quelqu'un a retrouvé mon iphone et mon casque que j'avais perdu y a trois jours o/
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
uluhkay | Il est énorme ce mec je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |