| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 13:11:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Witzard Spé procrastination | TAg : |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
smiley0041 |
Zaldarf |
smiley0041 | Euh, avec des pétasses |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TAg: aller à Ikea pour chopper "2-3 petits trucs", et arriver en caisse avec un sac jaune plein
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | TA : personne au boulot, on peut mater regarder M6 replay tranquille
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 27-10-2010 à 13:34:00 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 13:33:11 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
9841564324 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
9841564324 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zaldarf |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 27-10-2010 à 13:53:08 |
Steven Hyde Aloof |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | D'ailleurs TAG : j'ai testé le pilates à la salle de sport, pas trop compris l'intérêt du truc, limite j'aurais pu faire ma sieste en même temps |
Zaldarf |
Steven Hyde Aloof |
|
Zaldarf | T |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Steven Hyde Aloof |
Non mais il y a rien d'exercices spéciaux, mais si tu commences le sport ou si tu es un flemmard, c'est quand même déjà mieux que de ne rien faire amha Sinon si tu veux souffrir : http://www.youtube.com/watch?v=jlOraYGbwX8 , en ajoutant des poids au fur et à mesure et en essayant de maintenir les positions le plus longtemps possible. Je crois qu'il y a un topik muscu sinon Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 27-10-2010 à 14:15:47 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 15:16:56 ![]() TAG: je suis pas rentable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |