| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:38:58 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Arrête, tu vas te décolleter la rétine ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais prendre l'air au balconnet Message édité par Iryngael le 05-12-2007 à 22:43:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hirondelle3 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 22:52:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Riot Buy me a riot |
Courage garçon ! Message édité par Riot le 05-12-2007 à 23:03:56 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:02:58 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah oui raou --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle est très bien cte photo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
C0rent1n | T'aurais du la faire quand tu avais maigri Message édité par C0rent1n le 05-12-2007 à 23:10:23 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Passer une heure et demie au téléphone avec la fille que je vois ce week end, et avoir l'impression que 20 minutes s'étaient écoulées Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-12-2007 à 23:16:58 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 23:18:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il sont pas chez orange --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta: taffer dans une grosse boite cotée au CAC 40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | * met la 2 pour voir * --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a une semaine ou deux, tu demandais sur le topic des questions si ça faisait pas trop loser de descendre tout seul te saouler au bar PMU en bas de chez toi, nan ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ils venaient aussi quand t'allais bien, j'pense. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
150km plus loin, tu parles d'une vie de rockstar en tournée !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Laisse il a que ça a faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai fini d'mater heroes et DH, et Lost est fini depuis bien plus longtemps ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riche comme t'es, tu peux t'payer le train. 150 km... 1h.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |