| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 01:21:44 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click | tag : faut se lever
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 20-10-2010 à 06:42:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Gros gros coup de blues à l'idée de rentrer.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
metrocosme jr. optimisation team member | Tsa : le nazillon est pas là, tout seul dans mon bural pour taffay --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
TA: mercredi \o/ |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TA : mon poids qui continue à baisser lentement mais surement. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 09:48:27 ![]() TAG: sick sick sick. |
Kyrieleve Féministe | TA : P'tain encore un colis pour Grégoire mais le nom de l'expediteur me dit rien du tout ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 09:51:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le réseau, c'est important. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wizza | TAg: "le soleil vient de se lever" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
L'ami Ricoré a tambouriné à la porte?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaldarf |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf | TAg : ce soir réunion
|
meriadeck arme de distractions massives | Ta: tournages en extérieurs, pas passer par le bureau, feels like une journée de congé au milieu de la semaine --------------- Acceuil |
Dolores |
Ca n'a rien à voir, t'as pas gouté la pate à tartiner, c'est ça LE truc. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Je t'en prendrais un pot dans mon Auchan à l'occaz. |
wizza |
euphorbe | tdrole: cette série http://www.youtube.com/watch?v=-1VO6LYZyng |
wizza | TAg: p'tain il me tarde pas du dans 10j --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
SynE Agri du dessert |
Zaldarf |
Dolores |
wizza |
Dolores |
C'est ça ouais. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
metrocosme jr. optimisation team member |
Zaldarf |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle | TAg: ma nuit, mes rêves... Je crois que je commence à angoisser |
Zaldarf |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |