| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:03:19 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:07:55 ![]() |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
metrocosme jr. optimisation team member | Tag : être un putain d'incorrigible neuneu, de tête dans la lune, d'inattentif incurable qui fait des merdes tout le temps. Ta : je connais mon pire défaut, c'est pratique. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 08-10-2010 à 14:26:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoak négligemment lourd |
Zaldarf |
|
sigma_me Succube en herbe | Ta> ca me fait bien délirer : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -brack_fun (ca me rappelle de bons souvenirs --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:40:01 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
je suis réactif et créatif, dispose de très bonnes facultés d'adaptation ainsi que d'une forte expérience en résolution de problèmes complexes ça passe dis ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 08-10-2010 à 15:03:52 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Zaldarf |
junk1e pour du faux |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 08-10-2010 à 15:27:18 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Simsou |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 08-10-2010 à 15:48:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
speedfightor | TA : Des nouvelles d'un ancien collègue --------------- Shake it • • baby ! |
Riot Buy me a riot |
TenjO TengE ☆☆ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoak négligemment lourd | mékilékon |
Zaldarf | ca m'est arrivé la fois ou un mec dans mon immeuble s'est raté en fermant ses volets. Message édité par Zaldarf le 08-10-2010 à 16:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:36:39 ![]() TWtf: Alors là suis sur le c*l (et en retard oui Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 16:37:53 |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:38:17 ![]() C'est l'histoire de la Burqa (enjeu majeur de notre société française comme on le sait tous |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:39:36 ![]() Hé ho |
com21 real men don't click | DU BATEAU --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd | FOUS TA CAGOUUUUUULE §§ |
biloo hej franskjävel | et les nonnes alors, on va leur péter la gueule maintenant ? elle porte des signes ostentatoires |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |