| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 09:55:28 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 10:25:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rockstopper | TAG : TP (donc présence obligatoire) à la con de physique cet aprèm Message édité par Rockstopper le 30-11-2007 à 10:30:47 |
icare_ but I don't care. | c'est moi ou la page 707 ne fait que 2 pages.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 13:38:39 ![]() ![]() |
PtitBlondinet | TAG : Ce manque de ram |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 14:57:38 ![]() TAG: connexion 64k |
com21 real men don't click | TA : je reste à mon poste, pas obligé de déménager à Orléans --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
TA : last friday of work of the year . --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 15:29:02 ![]() TAG: aller faire les courses. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
icare_ but I don't care. |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : le spleen --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
BaF - FlOp |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Mxtrem |
|
ginnette Call me Gigi | TA: Mon copain rentre ce week-end
|
|
|
Message édité par icare_ le 30-11-2007 à 15:59:42 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:33:04 ![]() TAG, journée interminable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |