| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:34:02 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:38:23 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Mais en fait quand je pense a Wannabe, je pense d'abord a SW avant les spice girl Edit : et le can't touch this de Vador vers la fin est juste énorme Message édité par Witzard le 09-09-2010 à 23:41:17 |
Faluja Désanusseur de moules | Twtf : le blond à lunettes de masterchef, le genre de mec juste insupportable --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 10-09-2010 à 00:37:20 --------------- Acceuil |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-09-2010 à 00:38:57 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : je viens de percuter que je fais mon déménagement le week-end prochain, faut que je commence à faire mes cartons |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 00:43:49 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : popopo le petit émincé de poulet aux légumes fait maison en train de mijoter s'annonce comme une tuerie gustative intergalactique Message édité par Iryngael le 10-09-2010 à 01:14:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle |
nightbringer57 |
Va prendre un peu de terre dans le jardin et badigeonne-t'en la figure, ça arrangea déjà ça Message édité par nightbringer57 le 10-09-2010 à 07:27:07 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je suis aterré --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Svensl woof ? | TAG : J'ai la flemme d'aller bosser, j'en peux plus |
Dolores |
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: "Invaders must die" pour bien commencer cette dernière journée --------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | TA : faire du sport
--------------- Be the one with the flames. |
speedfightor | T --------------- Shake it • • baby ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 09:58:03 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd | Tlol : il me soule déja |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
yoak négligemment lourd |
|
Arrgghh | TAG: Gueule de bois --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 10:56:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 10:56:51 |
caudacien |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:08:23 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > C'te contrepèterie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:09:42 ![]() |
yoak négligemment lourd | TA : les ptits gateaux de fin de ramadan |
caudacien |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tlol: la bande-annonce d'Inception... Acapella. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |