| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 10:52:49 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Riot Buy me a riot | TAg : vous faites chier avec vos billets de tour du monde, là --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Je t'hébergerais à Montréal, ça sera ça d'économisé |
Sly Angel |
Parce que je lui manque et qu'elle a besoin de me parler
Dolores |
J'suis d'accord pour la fin, mais si tu laisses ton tel allumé, tu prends le risque d'être réveillé, s'tout |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:05:36 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Ah mais une fois que je serai installée, ya pas de souci pour squatter |
Riot Buy me a riot |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tlol: avoir présenté une vingtaine de pages de mon bouquin à mes parents pour un avis plus objectif que celui des amis.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:15:35 ![]() et la note, tu as eu combien ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sly Angel |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
com21 real men don't click |
Postule dans les universités pour être vacataire .... Message cité 2 fois Message édité par com21 le 07-09-2010 à 11:21:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
speedfightor | T Message édité par speedfightor le 07-09-2010 à 11:31:37 --------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:31:23 ![]()
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dolores |
Meudon, ville lumière |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:37:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |