| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:03:43 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
laureka | T --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guick Dikkenek! | Tag : Les voisins qui font chier. Alors qu'on va se coucher pour le premier jour de taff --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Witzard Spé procrastination | TSAg : la polenta, je vais mourir |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 23:35:12 ![]() ![]() |
castor_masqu | TA : les petites soirées a la maison avec pleins de potes --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Dolores |
Witzard Spé procrastination |
kannelle | Ah bah je croise les doigts pour que notre demande soit acceptée nous |
Dolores |
PsykOoO |
Witzard Spé procrastination |
Steven Hyde Aloof | TAG : j'suis pas bourré --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
meriadeck arme de distractions massives | tlol: j'ai trop perdu, une copine ne m'a même pas reconnu quand elle m'a vu de loin Message édité par meriadeck le 01-09-2010 à 00:17:35 --------------- Acceuil |
wawa78 Yes I can ! |
PsykOoO |
barnabe | TA : trier les photos de vacances, se rappeler de ces moments de bonheur et de béatitude totale
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : mon pote qui comate sur le lit et me laisse tout seul devant HFR >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Vraiment, le truc qui me fait le plus chier quand j'ai rien à fumer, c'est bien de me souvenir de mes rêves de merde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 00:57:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 00:57:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : stupeflip <3 Message édité par Iryngael le 01-09-2010 à 01:05:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TA : 6h de sommeil --------------- Pussy that walk ! |
Witzard Spé procrastination | TAg : |
Dolores | Moi j'ai compris ta blague va |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : se lever à 7H30
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: Se réveiller à 8h, ricaner devant l'Autre qui part bosser, prendre un pain au chocolat en se grattant le testicule gauche
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caudacien |
|
keos92 This is the way.. | TSA : The Expendable, je me suis bien marré hier soir au ciné. Un concentré de phrases choc.
|
caudacien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'EEEEEES SI MIIIIIIIIIIIIIGNON MIGNON MIGNON MIGNOOOOON MAIS GROOOS GROS GROS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |