| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:22:52 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | joyeuses paques vieille l0utre |
Witzard Spé procrastination | Bon anniversaire lal0utre |
TenjO TengE ☆☆ | TLol : J'ai découvert le protecteur de messagerie de gmail pour empêcher d'envoyer des mails quand on est pas "pleinement en possession de ses moyens " --------------- [ Team CDM 2018 ] |
-neon- Illuminé | n'annif, toussa. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Witzard Spé procrastination |
|
yoak négligemment lourd |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:39:32 ![]() ![]() |
kannelle | Joyeux anniv' laloutre!
|
yoak négligemment lourd | a force de bouffer des crepes et faire des momes, tu vas plus passer les portes |
srfcboy Back to Baas | Ta : J'ai ma voiture --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
junk1e pour du faux | T --------------- oh yeah! - >last.fm< |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
yoak négligemment lourd | les voitures c'est pour les pd |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:34:59 ![]() TAg : Je jeûne ce midi, j'ai oublié ma thune chez moi (j'espère, du moins, que mon portefeuille est chez moi) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd | t'es portugais ? |
PsykOoO | TAG : Démarches administratives |
Hrolf |
Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 27-08-2010 à 13:50:17 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Joyeux anniversaire Lal0utre !
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message édité par yoak le 27-08-2010 à 13:43:05 |
papillonnette |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bon y a des gens qu'ont toujours pas souhaité l'annif de lal0utre qu'on les charcute ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd | moi, c'est fait, elle m'a pas remercié, mais c'est fait |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
yoak négligemment lourd | sa mere, j'ai une audio dans 1h10, j'dois avoir 3h de taf avant que ca commence et j'ai rien bité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |