| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Cece_ Don't be a wussy ! |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:09:36 ![]() |
Cece_ Don't be a wussy ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:13:55 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tmouarf > Le documentaire sur la chirurgie esthétique sur W9 avec la meuf qui passe sous le bistouri avec le visage flouté, ça rend les "je trouve que ce nouveau nez est magnifique" pas très impliquants.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:29:52 ![]()
|
PsykOoO | Tlol : 2 km en vélo à bourriner. Et je mets 3 h à reprendre mes esprits. Va falloir gagner en endurance |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:41:24 ![]() TAg: Humpf |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:41:24 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
metrocosme jr. optimisation team member | ben c'est ton corps à toi qui décide si le minimoy est à point ou bien c'est son corps à lui qui envoie le message genre " j'suis prêt, ayé on est tipar, lâche les eaux et je suivrai la fuite " Je sais même pas si vos corps ont deux système immunitaires distincts en fait, je devrais pas poser de questions comme ça, en fait Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 21:49:14 |
|
caudacien |
titounne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HTC Desire/HD2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
double clic Why so serious? | TAG : ce soir je me suis acheté tout ce qu'il faut pour me faire une bonne salade... tout, sauf la vinaigrette --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metrocosme jr. optimisation team member |
Genre si je fais une sale vanne à Kyri sur le forum, c'est son bébé qui va vouloir sortir pour me mettre une patate ?
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 21:59:53 |
|
Dolores |
Et t'as pas de quoi en faire une toi même ? |
titounne |
--------------- Des images |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
viewtifulgro |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
titounne |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Milestone ou Galaxy S ou Wildfire. Le reste ca vaut de la pisse edit : prends le Galaxy S, c'est le plus avancé niveau hardware. Il supportera mieux le temps, les 2 autres sont dépassés par rapport aux derniers androphones sortis Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 10-08-2010 à 22:27:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ca... Mais y'a pas elle a dit
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:36:51 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Comment on déclenche un accouchement d'ailleurs ? On injecte un truc qui fait que ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:44:34 ![]()
|
Dolores |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |