| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:37:46 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:11:12 ![]()
C'est réel ça ? Y a doubleclic ??????
|
Dolores | |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:13:21 ![]() |
nightbringer57 | Tlol: eurotrip |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T? > Ecouter un album en boucle depuis 11h ce matin, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:51:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:53:18 ![]() |
Arrgghh |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-08-2010 à 16:56:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 17:02:57 ![]() TA: la première proposition d'entretien suite à une candidature. 5 semaines (pas très sérieuses) après. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Envie de sortir mais je sais pas trop pour faire quoi ou aller où ... Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 05-08-2010 à 17:22:58 --------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 17:11:30 ![]()
|
Dolores |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
le cerveau de johnny | TA : Laver ses vitres (1ère fois depuis 2 ans) et s'apercevoir que le ciel est bleu en fait et pas gris --------------- "Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, c'est le chômeur de luxe, beauté numérique." |
metrocosme jr. optimisation team member |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne |
--------------- Des images |
caudacien |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HannaeMax Coucou |
com21 real men don't click | TA : quatre-quart parfumé à la cannelle
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |