| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent : --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 02:32:58 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Tag : toujours pas sommeil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TTriste : cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=u_ddTqnOVhU le manga est triste d'aillleurs --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 07:30:42 ![]() TSAg: des griffures énormes partout dans le dos, ma copine vient juste de me massacrer le dos pendant le saikse avec ses "griffes". J'ai du lui faire passer du spray antiseptique sur tout ... (TAg: je me suis endormi en écrivant ce post Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 09:19:28 |
com21 real men don't click | TA : ce soir c'est les vacances --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle | TA: j'ai barré 2 trucs sur ma to-do list \o/
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 08:56:19 ![]()
|
Nozdormu | TSA : En weekend à midi |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:14:02 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TAg : P'tain le sommeil c'est vraiment pas ça en ce moment. --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
TenjO TengE ☆☆ |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
Kyrieleve Féministe | Tlol : Cette vidéo sur la cyberdépendance --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:27:42 ![]() TA -> En WE dans 4h |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:33:05 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai envie de trucs, mais je sais pas quoi --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:50:40 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:53:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 09:54:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
yoak négligemment lourd |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:01:12 ![]()
|
Riot Buy me a riot | TAg : je transpire du bout des doigts, je déteste ça --------------- Be the one with the flames. |
hide | Tlol : l'otage du Mali, tête qu'il a --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:04:56 ![]()
|
Arrgghh | TA : I came to L.A. to be rock and roll, along the way i had to sell my soul --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:08:57 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |