| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 10:11:03 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
sweetiiiie | TA : ne pas avoir besoin des transports en commun pour aller bosser |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Message édité par yoak le 13-11-2007 à 10:22:18 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La neige à Valence ? (hey, Valence ! viens contribuer sur mon topic en signature !)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Oups je vais voir ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
giHefca occupé à ne rien faire | TSAg : me suis encore fait mal au petit orteil |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 10:30:42 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | TAG : ma blague a meme pas été remarquée |
BaF - FlOp |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tu m'étonnes... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 11:31:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par gnel42 le 13-11-2007 à 11:33:37 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 11:33:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
BaF - FlOp |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 11:37:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramirez11 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 11:37:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Ramirez11 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 11:42:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
|
Ramirez11 | Moi en plus de faire ma crotte, je lis le journal, je reflechis, j'écris
|
BaF - FlOp |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |