| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Cece_ Don't be a wussy ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:59:12 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 16:01:19 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 16:05:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 16:06:18 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 19-07-2010 à 16:06:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
viewtifulgro |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah ok --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:06:55 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou | TSAG : J'me suis trompée, j'ai pris de l'oasis pomme citron au lieu d'ananas. |
com21 real men don't click |
Même si j'aime les grandes qui font au moins 1m75 ? Message cité 3 fois Message édité par com21 le 19-07-2010 à 16:34:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 16:31:03 ![]() |
Dolores |
Riot Buy me a riot |
TenjO TengE ☆☆ |
com21 real men don't click | mais euh --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Riot Buy me a riot |
yoak négligemment lourd |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd | TAg : devoir tolerer les incantations vides de sens et pro-mussoliniennes de certains users, juste parce qu'on a pas le droit de traiter les clients de connards |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ | TDebarquement : En voulant prouver à un de mes collègue qu'un de mes prénoms était bien androgyne, je viens de découvrir que John Wayne était un nom de scène /je me coucherais moins con ce soir Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 19-07-2010 à 16:51:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 16:50:03 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Dolores |
|
castor_masqu |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
castor_masqu |
Dolores |
|
Svensl woof ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |