| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 18:56:21 ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 18:56:21 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
BaF - FlOp | TSA : Sarko qui vient se faire huer/insulter en Bretagne. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-11-2007 à 20:01:58 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas de couilles, l'insulteur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca reste quand même relativement inadmissible d'insulter comme ça le Président, qui qu'il soit |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 20:06:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2007 à 20:07:01 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Tiens-le, j'vais chercher le matos |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:11:46 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 10-11-2007 à 20:21:36 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle l'est pas, hors-Bretagne ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Surtout les plus réac et indépendantistes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Mouai, enfin en tout cas, il ne fait que récolter ce qu'il a semé. Message édité par BaF - FlOp le 10-11-2007 à 20:43:11 |
Guignolo éternel newbie |
|
Angellus2 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais 'fin ils disait de descendre pour parler, pas pour se battre...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca aura au moins fait bouger les choses dans ce pays de gueulards assis dans leurs canapés. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : trainer au lit
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | TAg : le week end... oui, je sais. TA : le roller edit : pourquoi j'ai quoté ?? Message édité par yoak le 11-11-2007 à 12:17:17 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Mxtrem | TTTAG : mon ex sur le dos d'un broquignol |
Riot Buy me a riot | Tant que c'est pas l'inverse, je vois pas le pb --------------- Be the one with the flames. |
Mxtrem |
|
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
|
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Être célbataire, ca permet aussi de remettre a plat pas mal de choses à propos de soi Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 11-11-2007 à 15:56:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |