| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:45:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 16:45:39 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Simsou |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 09-07-2010 à 16:51:00 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kannelle |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 17:09:45 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : la phaze --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 17:51:35 ![]() TAG: pas envie d'aller à la piscine, envie de borie des bières au soleil à la place |
Witzard Spé procrastination | TSSA : ce soir c'est trilogie Feast |
caudacien |
Dolores | TA : Un avoir de 12 euros de la sncf dans ma boite aux lettres \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 18:12:22 ![]() T |
caudacien |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Riot Buy me a riot |
Cece_ Don't be a wussy ! |
HannaeMax Coucou | TAG : Putain, la nana m'a rappelé pour un deuxième entretien pour le taff qui me plait pas. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 18:40:20 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 18:47:48 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 18:50:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 18:55:26 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 09-07-2010 à 18:56:59 --------------- Be the one with the flames. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: Tu t'balades sur la plage, tu n'es pas vraiment sage, tu façonnes ton image, t'aim'rais bien faire un peu plus que ton âaaage --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 19:10:52 ![]() TA: les bains de pieds devant le pécé |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |