| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 23:00:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:00:23 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
EDIT : En plus ça marche aussi bien en été Message édité par Guignolo le 09-11-2007 à 00:14:44 |
sweetiiiie | TA : le vilain virus, l'a pa'ti |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Qu'y a t'il de surprenant ? Me penserais-tu insensible ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | TSAG : croiser mon ex a une soirée. ca faisait 1 an que je l'avais pas vu. ben ca va pas mieux pour autant |
yoak négligemment lourd |
|
Nico-teeN |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 08:51:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 08:54:36 ![]() ![]() |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
La neige est tombée à 500m au-dessus de ma tête (soit à 1000m). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Par contre, l'épisode 4x01 t'étonnera pas.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
dajay Compassion leads to happiness |
|
"Oh bah j'ai lu les résumés des épisodes diffusés aux usa" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Guignolo éternel newbie | Bah, un peu de saiske entre amis, ça ne fait de mal à personne |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 14:53:59 ![]() TSA : M6 qui veut surprendre tout le monde et commencer à diffuser la saison 3 de Prison Break dès le 29 novembre !! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 15:40:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 15:48:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 16:46:33 ![]()
|
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une mega liste de TSSSSA :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
BaF - FlOp | Avec les phrases classiques "oh mais bon, si ça se trouve hein, le monde de l'informatique est petit, hein" Et le blanc de 5 secondes après |
yoak négligemment lourd | le truc vraiment sympa par contre c'est de revenir apres une absence prolongée et imprévue. surtout quand les gens ont l'air content |
Nico-teeN |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 17:50:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |