| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 09:51:37 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 09:51:23 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-11-2007 à 09:52:48 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
|
yoak négligemment lourd | commence par une blague de cul, ca detend l'atmosphère et ca marche a tous les coups |
BaF - FlOp | La blague de superman qui trompe sa femme Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 10:03:44 |
Nico-teeN | raconte raconte |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 10:55:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | TSAAAA : Avoir réussi son plateau, après 2 essais infructueux , reste plus que la circu |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 11:05:31 ![]() TAG : Les yeux secs avec les lentilles |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 11:09:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAG bis : la taxe d'habitation qu'est toujours pas arrivée --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 11:20:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 11:20:54 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Avec 343 euros, j'mets 250 euros en épargne et je mange un sac de riz par jour dehors et je dors au boulot, et surtout : je trouve ça cool.
BaF - FlOp | TA : Fin de contrat demain, et les indemnités de contrat qui vont chiffrer |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 11:22:36 ![]() J'préfère mes rwandais |
D_omi sourit |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
yoak négligemment lourd | une fois charges&crédits passé, il me reste dans ces eaux la, ca passe |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu t'inquièteras vraiment quand c'est avec ça que tu commenceras le mois...
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 08-11-2007 à 12:06:24 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 12:12:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
yoak négligemment lourd | TA : avoir fait une petite anonce pour squatter le wifi d'un voisin en attendant que ca aille mieux pour moi |
Nico-teeN |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
D_omi sourit |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chui pas encore parisien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |