| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 07:09:33 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TA : vendredi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
martoh padeurpourenmancher | Tag : l'oracle est morte et pas de quoi m'occuper à coté --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : Je suis prêt ! |
uluhkay |
|
Dolores |
|
Cece_ Don't be a wussy ! | Tlol : Blind Date tout à l'heure
|
Nozdormu |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Nan mais elle va passer de pucelle à violée, laissez-la, elle est encore jeune, faut bien faire des découvertes dans la vie |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 09:10:52 ![]() ![]() |
Dolores | TAG : Je viens de passer 5 minutes à me battre avec mon bustier, du coup je suis déjà en nage alors que je sors de la douche... |
TenjO TengE ☆☆ | De toute façon, dès qu'on sort dehors/prend la voiture/prend les transports on est en nage en ce moment --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 09:41:17 ![]()
|
Dolores |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 09:54:57 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ | TA : Encore une petite baignade hier soir, c'était géant après la journée horrible Message édité par TenjO TengE le 02-07-2010 à 09:55:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Arrgghh | THonte: je suis ultra-motivé pour aller au taff en ce moment parce-qu'au moins il y a la clim --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HannaeMax Coucou | Nan mais Stelli ... Tes parents t'ont jamais dit de pas monter dans la voiture d'inconnus même pour des bonbons ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
+1 Message édité par Poupou49 le 02-07-2010 à 10:22:50 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Riot Buy me a riot | TAg : vacherie de machine à café qui s'arrête pas toute seule. Là j'ai un mug rempli, avec une seule cartouche Nespresso --------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 10:26:13 ![]() TA: ma collègue qui ramène des pains au chocolat, des croissant et des chouquettes |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
TenjO TengE ☆☆ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TSA : la clim remarche au boulot, quel bonheur --------------- Be the one with the flames. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viewtifulgro |
HannaeMax Coucou | Tag : Vous m'avez donné envie de croissants. |
HannaeMax Coucou |
Dolores |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |