| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 01:55:07 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
PsykOoO |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
PsykOoO |
|
|
PsykOoO |
|
Latrinite |
|
Witzard Spé procrastination | |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 02:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 02:24:30 ![]()
|
|
PsykOoO |
Witzard Spé procrastination |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 07:59:20 ![]()
Fais toi pousser des couilles j'sais que tu peux le faire mate |
yoak négligemment lourd |
|
myrtile | TA : plus que une semaine et c'est la fin du stage --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > Grosse journée encore --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Latrinite | TA : Belle journée contributive qui commence ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TSSA: Arriver au boulot en se demandant bien ce qu'on va faire de sa semaine vu qu'avec le séminaire on ne s'est préoccupé de rien, et trouver son agenda rempli par son assistante avec un bol de chocolat fumant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 09:29:23 ![]()
|
caudacien |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 09:38:50 ![]() Ah, cool, de quoi m'occuper jusqu'à 20h au moins. |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yoak négligemment lourd | comme ses pieds |
papillonnette |
TSSA :mes raviolis maison. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 21-06-2010 à 10:06:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nique-les.
Message édité par Grenouille Bleue le 21-06-2010 à 10:04:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |