| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 20:58:17 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 21:36:46 ![]() TA: the witcher vraiment... Je suis en train de niquer toutes les filles du jeu |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:41:53 ![]() ![]() |
caudacien |
Witzard Spé procrastination | TA : le Döner près de chez moi |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 21:59:24 ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est parce que c'est plein de déconneurs !! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est un peu le truc ouais. Gratuite et qui porte pas plainte ce sera deja pas mal. Wait y'en a une qui m'attend depuis 2 ans dans ce cas la. Donc non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Witzard Spé procrastination | TSA : the puppini Sisters, qui reprennent des tubes des années 50 http://www.youtube.com/watch?v=_DlHmoYP7V4 et qui adaptent des airs plus récents aussi en les vieillissant |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
viewtifulgro | TA: le p'tit rer timé pile poil de fesse. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 22:41:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 22:48:20 ![]()
Heureusement que j'ai pas RTL9, sinon j'aurais pas pu résister |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est con, à part ça elle serait top --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | d'ici 3-4 ans ce sera top |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 14-06-2010 à 23:30:12 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T"frais" : les American pie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 23:45:33 ![]()
Ben t'as qu'à y revenir édit : nan rien Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 23:45:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |