| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 11:24:16 ![]() ![]() |
wizza | TAg: les gens virtuellement envahissant. P'tain, tu les vois partout, pfff... Message édité par wizza le 10-06-2010 à 11:24:52 |
myrtile | Ta : va manger Wallibi ce midi tiens --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
yoak négligemment lourd |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
au beurre Message édité par Ak47Soda le 10-06-2010 à 11:44:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 11:44:47 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Mais putain, pourquoi ils commencent toujours les travaux à 8h30 en faisant du bruit, puis font les trucs pas bruyants ensuite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Putain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On naît seul, on meurt seul... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives | bah vous avez déjà testé la solitude, la vraie? c'est bien relou, croyez moi. Je la comprends cette fille --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | t?: nouveau tel, nouveau forfait tel aussi, ça va alléger ma facture. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T-flippe: je nettoie mon bureau, commence à décâbler le PC pour installer le nouveau, et en passant un coup d'aspirateur -penché en avant-, je sens qu'on me tapote sur l'épaule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne |
--------------- Des images |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 10-06-2010 à 12:04:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : bah quoi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
PsykOoO | TA : Caitai pas mal cette visite chez les TT |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:23:16 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
PsykOoO | TAG : Pourquoi pleut il |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:29:01 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:45:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |