| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 09:41:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:42:33 ![]() TA : décision prise, je suis en train de faire mes derniers jours de taff (a priori finir jeudi)
|
meriadeck arme de distractions massives | mon dieu c'est atroce mais j'ai envie d'en rire --------------- Acceuil |
speedfightor |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:54:01 ![]()
mais pas trop quand meme, il faut qu'on te regrette Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 10:01:29 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:30:34 ![]() Tlol : extrait choisi de la réunion du comité de rédaction au taff : un des gars proposent au boss alcolo de descendre pour se fighter |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TSAG : en binôme tout le reste de la semaine. Elle a intérêt à être sympa avec moi malgré sagrossesse. Message édité par Ak47Soda le 08-06-2010 à 10:44:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 11:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:11:42 ![]() TAG : bon, ça fait 5 jours que j'fais que des cauchemars... Fait chier |
ToYonos Ready to code | Le même cauchemar ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:13:31 ![]() |
pooshoo | TA: entretien cette après-midi |
yoak négligemment lourd | Ça craint ton quartier |
Faluja Désanusseur de moules | TA : ca va un peu mieux, mais vraiment un peu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:09:42 ![]() TAG : les gens qui corrigent CHAQUE faute qu'ils voient sur le forum. C'est d'un chiant. |
Faluja Désanusseur de moules |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:17:36 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TROFL : Headshot au baseball Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-06-2010 à 13:22:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:24:25 ![]() TSAg -> Migraine ophtalmique à la con. Même plus besoin d'un kaleidoscope pour voir bizarrement... |
--------------- Truth or happiness, never both. |
speedfightor |
caudacien |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TAg: l'iPhone v4, et son impact sur des gens que je connais... Une fille qui trouvait les leaks "trop moches j'espère que c'est un fake" en veut maintenant un, et un mec trouve ça bluffant qu'on puisse *voir* son interlocuteur comme avec une webcam. Je faisais des démos de visio quand je bossais pour Orange... En 2004. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:32:21 ![]() TAG : cérémonie cet aprem pour un gars qui s'est suicidé visiblement à cause du taff |
Cougy Play it fucking loud ! |
caudacien |
Je viens de le brancher chez moi Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 08-06-2010 à 13:36:37 |
Dolores | TA : J'ai mangé des légumes ce midi, j'suis une dingue \o/
|
Faluja Désanusseur de moules | T? : je suis en train d'amorcer un gros changement de ma vie, il faut que ca marche Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 08-06-2010 à 13:44:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:45:36 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |