| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 23:46:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:48:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:48:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:53:14 ![]() non mais c'est vrai que les gens parlent en mp ? Je croyais que c'etait un joke... |
hide | J'ai du backup, t'inquiètes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:56:41 ![]() c'est quoi l'interet ? |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:59:11 ![]() Euh...
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 23:59:11 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Vraie stat (tu peux demander à Iryngael aussi, on avait établi ça ensemble Bah... Le même que dans les fêtes et soirées, pardi : ya des moments tu t'adresses à tout le monde, et d'autres où tu t'isoles pour aller discuter avec une personne en particulier en privé Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 00:15:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | TSSSSA: ce WE de fou. Je crois qu'on s'en souviendra longtemps Message édité par wizza le 07-06-2010 à 00:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 00:51:24 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà. |
Faluja Désanusseur de moules | TSAG : Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. [Ménandre]
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 01:13:27 ![]()
EDIT:Tmarrant:
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 01:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 01:26:03 ![]() TSAG: je trouve plus la convention de mon premier stage, alors que mon père en a besoin pour la déclaration d'impôts. Et comme c'était une boîte pourrie j'ai pas eu de fiches de paye |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : je suis crevé il me reste 2 épisodes de Dexter et après avoir vu le trailer je ne peux pas aller me coucher Message édité par Ak47Soda le 07-06-2010 à 01:45:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cece_ Don't be a wussy ! | TSAg : Pinaize j'ai mal au dos, mal au bide, prise de vomissements, j'ai ma tête qui tourne sur 360 degr... wait, non |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 02:03:12 ![]()
|
Cece_ Don't be a wussy ! | Non. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 02:15:42 ![]() Bah, force est de constaté que tout concorde, donc à fortiori…
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : HOLY CRAP le cliffhanger de l'avant dernier épisode de la saison 4 de Dexter "Hello Dexter morgan" Message édité par Ak47Soda le 07-06-2010 à 02:38:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | OMFG les 3 dernières minutes Message édité par Ak47Soda le 07-06-2010 à 03:37:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 07:32:57 ![]() TSAg: la pelle qui casse du beton juste en bas de chez moi. |
biboo_ \o/ | |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 08:10:36 ![]() Il y a une immeuble qui se construit en face du mien... Ils creusent le parking de sous-sol |
moreno911 | TSA: Ce faire offrir une belle boite de chocolat le lundi matin |
Dolores | TAG : 45 minutes de retard le train hier, débarquement à Paris à 1h45, devoir attendre presque 30 minutes pour un taxi parce qu'évidemment, tout le tgv prend un taxi, se coucher à 2h30... |
myrtile | tA ce soir petite soirée avec des amis que je n'ai pas vu depuis 5 ans
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
yuzom -Sankaz- | TA : Mon HTC desire --------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
Moonzoid | J'ai du dormir 3h cette nuit, je vois trouble --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: Se réveiller pour trouver Aranthys sous la douche --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cassebrik RIP upsa |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : fuite dans la canalisation d'eau chaude ce matin, donc douche froide.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |