| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 21:50:58 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 22:00:49 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores | TAG : Des trucs qui me soulent tjs, et ça me soule que ça me soule en fait. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 22:16:59 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
viewtifulgro |
Riot Buy me a riot |
jonas c'est mon identité | TA : je vais bientôt avoir ma nouvelle cuisinière --------------- et voilà |
Riot Buy me a riot | TA : rangé le contenu de 5 cartons, maintenant je peux accéder à la fenêtre de ma chambre.
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 22:57:22 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 27-05-2010 à 23:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 23:14:24 ![]() TAG: me suis fait un hématome chelou sur le pied à la piscine
|
wizza | TAg: ça y est, ça m'saoule l'organisation de l'EVJF et les gens pas contents/qui répondent pas |
hide | TSA : Grandmaster Flash --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jonas c'est mon identité | TA : je tombe par hasard sur une interview de ma mère, elle a quand même la classe --------------- et voilà |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
yoak négligemment lourd | frotte la sur ta manche |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 00:05:53 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Svensl woof ? | TAG : J'ai un putain de spasme bizarre à la main. Il m'arrive de cliquer sans le vouloir, c'est ultra-relou |
Dolores | TAG : Mon repas du soir : vin blanc & onion rings à 19h30, chèvre à 00h15, normal. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza | TA: les MP avec Too Much Information mais on s'en fout |
caudacien |
|
Dolores |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TA : alan wake Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-05-2010 à 01:16:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 01:28:40 ![]() TA: realiser un reve alors qu'on s'y attendait pas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |