| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:14:50 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:14:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:15:24 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:19:59 ![]()
suisse honduras c'est a ne pas manquer Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 14:20:48 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:39:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:40:20 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > La fin de l'épisode de Futurama où le chien de Fry attend qu'il revienne, putain ce que c'est triste --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:45:07 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:47:17 ![]()
J'aurais préféré que ce soit dû à ça. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:48:38 ![]() |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est marrant, les mecs qui répondent toujours "bah suce-moi" quand tu leur dis que t'as faim.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, perso, le mec qui me dit j'ai faim, le simple fait de lui dire "bah bouffe-moi la chatte", ça me rappelle ce film, Trouble Everyday, une histoire de cannibales, avec Vincent Gallo qui bouffait une nana en commençant par là, et ça me terrorise un peu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
viewtifulgro | TA: certaines décisions prises sur un coup de tête. |
viewtifulgro |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza | TA: ça roule au taf, p'tain, on règle pbs sur pbs, c'est la fête \o/
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:07:16 ![]() TA -> Paye déposée ce soir
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:11:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:14:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | TA : Ils ont ma robe au Mango hotel de ville !!!!!!!!!!!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > ma robe, toujours aussi belle --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules | TSAG : le mec qui voulait racheter ma tente me rappelle pas, j'ai besoin de thune fais chier --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |