| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:45:00 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Kyrieleve Féministe | TSA : chouette cocktail et plein de gentils compliments.
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
yoak négligemment lourd |
PsykOoO | TWTF : Un oisal qui rentre dans ma chambre et ressort après s'être pris le mur dans laggle |
barnabe |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:58:50 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
|
martoh padeurpourenmancher | TSSSSAG : http://www.youtube.com/watch?v=fztIs53U7k0 nan mais quelle enfoirée ! J'ai encore plus la rage --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
biloo hej franskjävel |
barnabe |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
barnabe |
caudacien |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
barnabe |
|
speedfightor | T... : Je viens seulement de brancher la bouteille de gaz que j'ai acheté l'autre jour (après en avoir pris une vide la première fois...). Bah l'embout est déformé. Je ne peux pas poser le détendeur (enfin le truc qui se clipse sur le machin là
Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 19-05-2010 à 21:23:45 --------------- Shake it • • baby ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Latrinite |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
barnabe |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : classement à faire dans des fichiers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Moonzoid | T Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 19-05-2010 à 21:36:47 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
barnabe |
|
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |