|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 19-05-2010 à 13:45:53 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 13:44:54 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 13:47:06
|
TenjO TengE ☆☆ |
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 19-05-2010 à 13:53:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:03:36 |
TenjO TengE ☆☆ |
jonas c'est mon identité |
caudacien |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
speedfightor | TAG : Se faire jeter en appelant le relais-colis pour savoir si mon colis est arrivée. "On est toujours dérangé pour ça, c'est un pressing ici, Môssier".
--------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Ca y est putain je suis énervé, ça plus l'aut' connard de ce matin . --------------- Shake it • • baby ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 14:20:48
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
caudacien |
cassebrik RIP upsa | euh, à la fac, bureaux fermés c'est une obligation |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
|
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : RàB, ce week-end, je bronze http://www.meteo-paris.com/ile-de- [...] isions.php Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-05-2010 à 15:44:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 15:49:33
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Avoir l'impression persistante qu'on est vendredi. --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh | TA : Canard laqué au coca pas dégueu ce midi
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
caudacien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |