| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 07:52:49 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | même po. Rattrapage pour les vieux. Non payée. Message édité par petitebrunette1 le 19-05-2010 à 07:56:15 --------------- Reviens,bgx |
HannaeMax Coucou |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 08:10:45 ![]() |
barnabe |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 08:23:43 ![]() |
barnabe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 08:32:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TA : enfin installé un vrai rideau occultant dans ma chambre, je ne vais plus être réveiller par le soleil le weekend --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores | TA : Il fait beau et même pas froid |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 08:56:03 ![]() TA : on m'a souhaité mon anniversaire |
Dolores | Joyeux anniversaire \o/ |
caudacien | Joyeuses paques |
Cougy Play it fucking loud ! |
Kyrieleve Féministe | TSA : ce temps !
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : --------------- Truth or happiness, never both. |
Witzard Spé procrastination | TAg : encore une nuit blanche |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:28:38 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | tlol: énorme Message édité par meriadeck le 19-05-2010 à 10:29:47 --------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : mais pourquoi j'ai pris du thé à la menthe au distributeur ? c'est dégueu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 19-05-2010 à 10:40:51 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : lait menthe
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | TA : Enfin ! Il commence à passer des coups de fil pour faire passer des entretiens pour mon remplacement. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 11:19:51 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 11:26:04 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kannelle | TSSSAg: les nausées/vomissement de 4h du mat, ya que ça de vrai
|
Latrinite |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |