| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 00:43:25 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ta: s'endormir au son du piano de Ludivico Ainaudi Message édité par meriadeck le 18-05-2010 à 00:46:57 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:46:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:49:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:55:55 ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà. | TA : J'écoute en boucle la vidéo en signature de abdegilmobstuv. Assez excellent, ce live. |
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 08:04:49 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:19:25 ![]() TA : enfin le soleiiiiiiiiillllllllllllllllllllll |
meriadeck arme de distractions massives | ta: vais aller au taf en vélo Message édité par meriadeck le 18-05-2010 à 09:31:04 --------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TSAg : MAIS TU VAS DECROCHER CE PUTAIN DE TELEPHONE OUI ???§§§ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | TSA : ce temps ! --------------- Pussy that walk ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien | AAF de l'homme fondue |
barnabe | TA : SOLEIL §§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yuzom -Sankaz- | TAG : Putain de genou de merde. Je peux plus marcher --------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
barnabe |
|
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh | T?: Une dem en juin et je me retrouve sur le marché du travail en septembre, ça nique pas mes vacs, ça peut le faire ça --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'croyais qu'elle était bien ta boite Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 18-05-2010 à 10:14:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | TSAg : le nez super bouché j'arrive plus à respirer AHHHHHHHHHHH --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
barnabe |
|
Dolores | TA : Soleil ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu l'as chopé où?à combien?sur PS3?ya pas trop de ralentissements? TA : pas trop mal dormi couché 4h30, réveil naturel 8h30, redodo 1h15 et jsuis pas fatigué Message édité par Ak47Soda le 18-05-2010 à 10:32:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |