| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:54:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 11:56:03 ![]() Tstressant -> les échances qui se rapprochent et pas la moindre info à prendre au vol Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 11:56:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 12:04:42 ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 12:19:12 ![]() ![]() |
Latrinite |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jonas c'est mon identité | TAg : putain mais c'est quoi cette vieille crise d'angoisse de merde... --------------- et voilà |
barnabe |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | TA : J'ai réussi à calmer ma crise d'angoisse qui a failli surgir ce wikend.
|
barnabe |
|
com21 real men don't click | faut pas refiler des boissons sucrés aux gamins à tous les repas... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
momotteu |
momotteu | TSA : ce week end à l'ile d'oléron, grand soleil, plage !!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TROFL : LOST MEET BAYWATCH http://www.youtube.com/watch?v=Rtx [...] re=related Message édité par Ak47Soda le 17-05-2010 à 13:10:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
HannaeMax Coucou | TAG : Putain j'suis claquée. Et va falloir que je fasse la conversation à mon père toute la semaine. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | TAG: j'ai pas fermé l'œil de la nuit
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 17-05-2010 à 13:17:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
HannaeMax Coucou |
Latrinite |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
barnabe |
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 13:28:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Débordé, couverture, lit, si t'as pas de couverture sur toi t'as froid la nuit
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-05-2010 à 13:37:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
HannaeMax Coucou |
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Louper un chouette achat sur le bon coin. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |