| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 18:22:10 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe | TA : j'suis enfin en route \o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > I could rise up above of it all and fade out of view --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 18:35:11 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 18:38:22 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ta : Putain de kimouss hier --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 18:42:35 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Puissance * 10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
Riot Buy me a riot |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnabe |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : en fait j'ai des problèmes de sociabilité --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 18:53:53 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 18:58:36 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code | T --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ororuK |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Si je me fais pas chier et que je déclare tous mes DA en salaires, je dois payer 100 € de plus d'impôts que si je le fais comme il faut (mais je sais pas comment faire), avec les DA photo en BNC.
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 19:14:05 ![]() |
Kyrieleve Féministe | TAg : l'impression de revenir environ 4 mois en arrière ... --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ca n'a rien à voir avec ça, ça a toujours été comme ça. J'ai peu de conversation et je ne sais pas engager une discussion Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-05-2010 à 19:18:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 16-05-2010 à 19:26:04 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ToYonos Ready to code |
biloo hej franskjävel | TSA : deux belles sucettes récoltées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |