| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 09:53:40 ![]() ![]() |
Gwendoule | TAG: Le réveil du voisin qui sonne depuis 1 heure ... et le voisin n'est pas chez lui, sinon c'est pas drôle |
keos92 This is the way.. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as une cheminée fonctionnelle en région parisienne ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
malakof sagement folle.... |
|
gloubiboulga - |
malakof sagement folle.... |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 12:30:10 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG² : Réveillé par des chasseurs.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 12:44:40 ![]()
|
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 12:49:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 12:51:21 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | ne pas confondre Paris intra muros (et encore...) avec la région parisienne hein |
D_omi sourit | oui voilà --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 13:11:06 ![]()
|
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca fait quoi d'être des gens qui vivent "à côté de" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rockstopper | TAG : HFR down pendant 10 mn |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 14:43:11 ![]()
|
T'es plus jeune que moi et t'es déjà proprio. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
J'ai vu une photo de toi et j'te donne pas plus de 24 ans.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rockstopper |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D'quoi j'me mêle d'abord ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
T'avais pas posté une photo de toi tirant la langue sur le topic images ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Ah mais non, pas de vacherie. Message édité par Eddy_ le 14-10-2007 à 14:59:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
biloo hej franskjävel | TA : Il fait un temps superbe |
Rockstopper |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |