| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:16:43 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
dvym357 | Il n'y a rien de plus agréable que de parler de sa bonne culture. En ce qui me concerne c'est vehiculer ma culture Africaine, la mère de toutes cultures. |
barnabe |
dvym357 | la culture africaine |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 19:22:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sweetiiiie | T? : nan mais l'autre qui m'appelle pour me parler de la bible, mais WTF ? --------------- Et si le ciel était vide... |
yoak négligemment lourd | TAg : j'crois que ma casserole d'eau chaude va bientot etre vide |
yoak négligemment lourd | /cross topic |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:43:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 19:43:32 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
titounne |
Simsou |
|
keos92 This is the way.. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAG: arriver à la caisse du Monop' et réaliser que sa CB n'est pas dans son portefeuille.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 20:06:12 ![]() TAG : paiement refusé à carrefour pour 63e... |
meriadeck arme de distractions massives | tag: shoot photo tard ce soir
--------------- Acceuil |
martoh padeurpourenmancher | ahd a headshot in between ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wizza | TAg: j'ai 50 000 trucs à faire (ou plutôt une bonne vingtaine sur ma liste d'avant vacances |
Svensl woof ? | TA : Je mange n'importe comment làlàlà làlà |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 21:32:05 ![]() Tu as pas bu un p'tit peu aussi avant |
biloo hej franskjävel |
PsykOoO |
Purée, c'est vieux Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 05-05-2010 à 22:12:26 |
biloo hej franskjävel |
|
PsykOoO |
A coup de Deftones ou Smashing Pumpkins Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 05-05-2010 à 22:14:10 |
biloo hej franskjävel |
|
PsykOoO |
|
biloo hej franskjävel |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 05-05-2010 à 22:19:10 |
barnabe |
Louxxx | Tag: je pars en vacance dans le sud de la France dans 3 jours et il fait dégueulasse |
biloo hej franskjävel |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 22:53:27 ![]()
|
wizza | TAg: loin d'avoir fini, pas du tout motivée.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |