| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 12:37:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 12:37:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 12:43:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 12:46:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 12:47:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 12:49:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 13:03:05 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 13:17:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 13:17:26 ![]()
Tbizarre: première fois que je sors pas de chez moi en 1 week-end depuis........................................ quelques mois (voir plus d'un an
Lol, genre t'es grosse TSAg: mon patron qui me fait monter tout au début de la rue du mont-cenis depuis le métro Lamarck-Caulaincourt à 9h du mat' un Vendredi alors qu'il doit être à Malaga ou dans l'avion Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 13:22:16 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 13:17:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ta: bien couru, tout fourbu. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 13:19:34 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAG: les gens qui ont faim à 4h du mat et qui passent devant un Kebab, une crêperie, le Pied de Cochon, la Taverne de Maître Kanter en râlant parce qu'elles veulent des pâtes. Et une fois arrivé chez soi me finissent les pepitos parce que "les gnocchis ca met longtemps à cuire" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nightbringer57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon TA sa putain de race en kilt : Mark Lanegan. Je suis joie d'avoir prévu d'aller le voir à Londres ET à Bruxelles, avec des gens que j'aime de tout mon cœur. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TA : le mcdo un lendemain de soirée, priceless |
Kyrieleve Féministe | TA : Bolider un meuble Ikea pour qu'il soit comme on veut. --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click | Bolider ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : ras le bol d'aller voir la famille tous les week-end |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click | ahhh oui c'est vrai
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : il fait beau
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 14:48:00 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Oh, la gueule de bois foutredieu |
meriadeck arme de distractions massives | tsag: nan mais oh eh c'est quoi ce bordel, d'où qu'ils sortent les nuages là, rendez le soleil eh non mais ! --------------- Acceuil |
Witzard Spé procrastination |
|
yoak négligemment lourd | un film |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Allez, douche, McDo, répèt' \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 15:42:00 ![]() TA: HFR. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd | ca fait combien de temps que vous etes en train de démanager ?? |
ToYonos Ready to code | TA : le dernier joueur du grenier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
autoexecbatcongifsys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |