| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:46:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:46:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
TA : Mon père qui a démonté mon macbook, c'est juste le clavier qui a pris cher, tout va bien en dedans sinon a priori \o/ Message édité par Dolores le 13-04-2010 à 11:51:12 |
Mohns | TA:La Rue Ketanou - Elle est belle |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA/G > Et c'est évidemment à ce moment là qu'on nous propose un concert. Marquez le 9 mai (un dimanche, juste un petit concert apéro entre 19 et 21h30 avec deux groupes, quoi) dans vos agendas, normalement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:04:47 ![]() T |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:11:20 ![]() |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 12:11:20 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | Encore un T
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:21:17 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:33:54 ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:35:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 12:36:06 |
Hirondelle3 | TAg: aujourd'hui: prise de ma tension tous les 15 min. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:42:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:43:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:45:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:46:05 ![]() TAg: |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:49:50 ![]()
|
caudacien | TA: ce petit apéro en douce le midi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : viewty ban de smileys --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 13:42:23 ![]() TAG -> Obligée de mettre mes lunettes, j'aime pô ça. |
caudacien |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien sûr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 13-04-2010 à 13:55:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 13:56:02 ![]() TA: j'me croirais revenu a la grande époque de Sorento. |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |