| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Iryngael le 26-09-2007 à 11:18:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:18:29 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 26-09-2007 à 11:30:55 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 26-09-2007 à 13:06:51 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
balou182 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'attires les --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vags RUN! |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:09:10 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | TA de ce matin : Tomber sur "what is love", en allant au taf |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TA: le rugby Message édité par gnel42 le 26-09-2007 à 14:16:15 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
petitebrunette1 | TAG: le rugby
--------------- Reviens,bgx |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vags RUN! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | TAG : Les type avec les souffleurs à feuille l'après-midi où t'es en congé et où t'aurais pu imaginer te reposer.
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 26-09-2007 à 15:07:12 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est très bien l'intérim. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Comment ça ? Je ne te suis pas, là. |
Le_Magi61 ------------ | Prime de précarité + congés qui sont payés |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TA/TAG : je suis dans le journal communal. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : mon abonnement de train qui va me couter 200 euros de moins que prévu par mois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai pas de scan et la photo est minuscule. Mais j'ai un apn. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
boblenain200 | TA: Jviens de recevoir 7 Dévédé |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
BaF - FlOp | S'appelle comment, ton chien ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est vrai que j'ai affaire à deux quintaux là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 16:47:35 ![]() TAG, journée qui n'en fini pas
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 16:49:21 ![]()
|
BaF - FlOp |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 17:20:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |