| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:27:12 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, une semaine de travail de bureau --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
biboo_ \o/ | TAG : attente des résultats de rattrapage pour le passage en M1 à 8 pts près. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 17:03:05 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 24-09-2007 à 18:45:02 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On peut aussi s'acheter un calepin. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 18:48:46 ![]() ![]() |
inclassable |
|
D_omi sourit | a pas l'air commode Raou --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp | moi, elle me fait peur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ses potes ont l'air d'un louuuurd. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
coincoincanard | Suffit de savoir la dompter. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : Julie qui était pas là => Rien à observer |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 20:57:19 ![]() jumelles? voyeurisme? |
smiley0041 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous n'aurez pas ma liberté de râler ? Message édité par Eddy_ le 24-09-2007 à 21:05:39 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Spirousorus |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TA : Se remettre au badminton. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 21:37:46 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : rire à en pleurer, tellement que j'ai envie de vomir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TA un macbook trouvé, il manque plus qu'un et à vendre celui que j'ai dans les pattes --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Guignolo éternel newbie | TA : Ma super config de la mort commandée Message édité par Guignolo le 24-09-2007 à 22:46:25 |
Guignolo éternel newbie |
La carte graphique est fanless, et un Noctua NH-U12 s'occupera du CPU en silence. Et je colle tout ça dans un Sonata 3 histoire de préserver l'homogénéité de la config sans exploser le budget EDIT : D'ailleurs, ça risque de faire bizarre de passer d'un Athlon XP 2500+ avec 512Mo de ram et un HDD de 40Go à ça Message édité par Guignolo le 24-09-2007 à 22:55:59 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Insolemment ? Message édité par Eddy_ le 24-09-2007 à 22:58:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Guignolo éternel newbie |
Et le fait que les rares jeux auquels je touchent tournent avec ma 9600 pro actuelle me font penser qu'une HD 2600 pro me suffira largement Et pour le CPU et la ram, je me dis qu'il faut au moins ça pour faire tourner une masse de machines virtuelles tout en utilisant sa machine de façon confortable ! Message édité par Guignolo le 24-09-2007 à 23:04:24 |
iBreaker Statut : Capitaine | TA :2ème macbook trouvé !
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 24-09-2007 à 23:06:04 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |