| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 12:26:35 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 18-09-2007 à 12:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:00:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou182 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déja que 450 roros c'est cher pour des lunettes à verres non progressifs alors 1k€ J'ai des verres affinés traités au téflon et tout le bordel, qui me coutent plus cher à l'unité que la monture et je trouve déjà que 425€ c'est ultra abusé comparé au prix de revient d'un verre (très bon pote opticien inside Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-09-2007 à 13:54:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TAG : les gens malformés pour qui je cotise. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 13:54:43 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
smiley0041 |
smiley0041 |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 18-09-2007 à 14:45:46 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur 425€ (monture + verres) j'ai été remboursé, accrochez vous bien, 4€95 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-09-2007 à 15:35:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
En plus ces batards d'opticiens appliquent un coeff proche de 7 sur les prix Message édité par Iryngael le 18-09-2007 à 15:37:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr House It's NOT lupus | Oui mais vous comprenez Monsieur, les lunettes, c'est du confort ! --------------- En attente d'anonymat. |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 16:08:13 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca ressemble à quoi un frigo qui marche au gaz ?? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
BaF - FlOp |
+1, voilà, pas mieux. Sinon, petit TA(?) : Le mec de numéricable s'est tellement craqué qu'à la place du net, on a une trentaine de chaines du cable Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-09-2007 à 16:20:24 |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah c'est bien Toulouse, ça ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TAG: les cons qui te laissent pas passer sur les passages piétons
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:24:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 17:11:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |