| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent :
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:11:35 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:15:27 ![]() TA : convention signée + visite des locaux. L'équipe a l'air vraiment sympathique, ça me donnerait presque envie de commencer maintenant |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSSSSAg : Putain mais il va arrêter de tapoter comme un golmuth, le pic-vert ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:17:37 ![]() TA: arrivé à la BU |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:18:06 ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | TAg: en retard pour poster à cause des fanboy du topic cacapipitalism
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:19:21 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T : Merci... Message édité par aRWaM le 12-03-2010 à 15:20:58 --------------- Demain c'est loin. |
wawa78 Yes I can ! |
Guilletit Et puis quoi encore? | TA : Plus qu'une heure avant le ouikène. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : j'ai changé de sonnerie de phone j'ai mis le générique du jeu Street fighter 2 Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-03-2010 à 15:25:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : les ratiocineurs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:31:36 ![]()
|
Svensl woof ? | TA : Je trouve que j'écris vachement bien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:37:21 ![]()
|
Dolores | TA : J'ai fait des sonneries brit brit sur mon nouveau tel
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:38:47 ![]() TA: se faire chier à faire des sonneries super cool sur mon iphone |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Sire Jeans Jardin du son |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:47:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSSSSSSSA : http://www.mlk.com/queens/1107-live_2010 Hiiiiiiiiii --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | LA fanfare de FFVII roxe Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-03-2010 à 15:53:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:55:08 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | TA : La nostalgie, ça fait passer le temps.
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:57:59 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Par votre faute j'ai envie de rejouer à FFVII --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sire Jeans Jardin du son |
wizza |
Dolores |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:02:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:03:20 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |