| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:36:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 12:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:36:53 ![]()
Je crois qu'il est également possible de faire appel à la médecine du travail.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:38:35 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Un groupe de potes qui vient de signer avec une maison de disques, putain, ça fait plaisir ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:42:11 ![]() TAG : Rha c'te motivation à zéro alors que j'ai whatmille trucs à faire aujourd'hui. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TMouarf > Y'en a, ils ont beau changer de pseudo comme de culotte, ils changent vraiment jamais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 12:43:51 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'en sais rien en fait. Mais c'est normal dans le monde merveilleux de la SSII si j'ai bien saisi. TAg : en fait, la dépression est pas si loin. Message édité par aRWaM le 12-03-2010 à 12:53:57 --------------- Demain c'est loin. |
jonas c'est mon identité | TAg : les journées de boulot qui commencent à 14h, alors qu'on est vendredi --------------- et voilà |
Dolores | Toutes ces histoires de syndicat, c'est chouette, mais si le travail est chiant à la base, autant en chercher un autre amha. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:56:25 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:59:44 ![]()
|
Svensl woof ? | TAG : Mal de dos infâme en me réveillant ce matin |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 13:05:59 ![]()
|
wizza | TAg: p'tain, va falloir que j'arrive 1/2h plus tôt au taf, fais chier |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 13:09:57 ![]() TA: des kellog's au réveil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
TheWayOut |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: SFR de merde!! --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Simsou | TAG : je me disais bien que j'avais oublié quelque chose à midi, manger |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 13:22:30 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | TAg : les vilains proxys qui empêchent de glander sereinement. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Arrgghh | TAAAG : Mal de crâne infâme et je peux pas aller à la pharmacie avant le retour de mon collègue --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 13:28:12 ![]() TSA -> En WE dans 2 minutes ! Je me barre ! |
dejanire |
yoak négligemment lourd |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 13:38:35 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |