| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:01:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 10:01:34 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
edit: à 6s près Message édité par wedgeant le 12-03-2010 à 10:02:32 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:02:19 ![]() Pas assez réactif les gars |
Cougy Play it fucking loud ! | Comme quoi ça mords bien comme il faut, même le vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-03-2010 à 10:02:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sire Jeans Jardin du son | TSAg: Les burner qui s'auto-congratules --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:05:43 ![]() "chocolatinée panée" sinon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 10:07:26 |
Iksday Mmpff | TSAg : La ligne Ermont-Eaubonne Saint Lazare, la gare d'Asnières et la ligne Saint Lazare Nanterre U. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:08:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 10:09:55 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 10:08:56 ![]() ![]() |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:12:30 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Otan beauval c'est clair rainette... | TPasCool : le moral dans les talons ( --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:15:49 ![]() TSSSSag : plus aucun plugin de Firefox ne fonctionne, comment je vais faire pour glandouiller efficacement, hein ! |
wizza |
|
TenjO TengE ☆☆ | Il va être potable ou ça sera une deuxième hérésie ? Message édité par TenjO TengE le 12-03-2010 à 10:18:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
hide |
Si tout le monde laissait pisser, ce topic serait mort --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:26:23 ![]() |
Iksday Mmpff |
Il s'est passé quoi ?
Ouais mais je veux à aller à Asnières et je pars d'ermont, donc pour le coup la ligne H je m'en fou Pour pas troller : Message cité 3 fois Message édité par Iksday le 12-03-2010 à 10:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:29:05 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:31:39 ![]() TSMAG -> Les homonymes ! Mais vérifier vos contacts avant d'appeler les gens pour les aggresser. |
titounne |
--------------- Des images |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd | quand je taffais au crédit mut, un conseillé avait coupé les moyens de paiements de la mauvaise personne comme ca |
Dolores | TAG : Il fait tout moche.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:36:54 ![]()
Combo très courant par ici. Au collège, on était deux avoir le même prénom + nom (on venait me chercher pour aller chez le dirlo à sa place, je recevais ses colles, etc). Là, chez ma gynéco, on est 5. |
Iksday Mmpff |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Clair que ça doit être pénible. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:42:22 ![]()
Et ça m'a attiré bcp d'ennuis, genre mes parents qui me passent un savon et me punissent pour une colle que j'ai jamais eu. Ou mon orthodontiste qui se plante de dossier et qui m'envoit chier. Ou les messages agressifs sur mes téléphones pour non paiement de factures, etc. C'est super chouette. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > Rêvé que toutes mes dents tombaient --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:46:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |