| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:56:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-03-2010 à 14:03:19 --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TSBeurk : Moxydar --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:19:08 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:23:39 ![]() C'est dégueu ouais |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:23:54 ![]() ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:24:57 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | je te propose pas de dej je pense |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : les gens qui ne savent pas parler aux autres sans gueuler... C'est usant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wildmary You make my heart sing | Ben moi je suis bien emmerdée avec mes tickets à 8€ au lieu de 7,5€. C'était mieux 7,5 : ça correspondait mieux aux tarifs des snacks ou alors on en mettait 2 pour les restos du midi, maintenant 8 ou 16 c'est toujours trop gros et avec les supermarchés qui ne vont bientôt plus du tout les accepter, dans le baba --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Arrgghh |
Cougy Play it fucking loud ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Cougy Play it fucking loud ! | Non. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arrgghh |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > perplexe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Arrgghh |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est en cours (de réflexion). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Iksday Mmpff | TSA : place pour PRODIGY en poche ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza |
Kyrieleve Féministe |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:10:49 ![]() TMignon -> Un pic vert à coté de ma fenêtre
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:14:50 ![]() T bizarre : j'ai un semblant de règles, alors qu'elle sont censées être finies depuis +/-10 jours |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:15:42 ![]()
|
castor_masqu |
Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 01-03-2010 à 15:17:59 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:20:17 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
biloo hej franskjävel | TA : rendez vous jeudi pour un staaaaage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |