| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:38:27 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 11-02-2010 à 12:38:54 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:42:32 ![]() ![]() |
Dolores |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | nan Message édité par Thordax le 11-02-2010 à 12:43:14 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores | Moi je regardais les minikeums le soir, et le mercredi je faisais autre chose que la télé. |
barnabe |
|
barnabe |
titounne |
--------------- Des images |
Yagmoth Fanboy | Personne pour parler de Bulma suçant Tortue géniale ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 11-02-2010 à 12:55:30 --------------- Acceuil |
vali103 | /!\ Revenons sur les TA/TAg /!\
Message édité par vali103 le 11-02-2010 à 12:56:02 |
barnabe | En tout cas les pauvres "acteurs" des séries AB se sont grillé pour la vie...hormis quelques pub ou quelques apparitions dans des émissions telle la ferme célébrités, aucun n'a réussi à poursuivre durablement sa carrière... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 11-02-2010 à 12:56:34 |
XprtZ Profil : O.O | T?! : Le topic J'ai dû regarder tous les épisodes de la petite maison dans la prairie au moins 5-6 fois (hé oué je mangeais pas à la cantine et comme tous les ans, ils repassaient cette série Message édité par XprtZ le 11-02-2010 à 12:57:00 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dolores |
|
meriadeck arme de distractions massives | sinon moi je me rapelle d'une vieille série qui passait sur la 5 et qui s'appelait "chasseurs d'ombre" --------------- Acceuil |
Dolores |
|
momotteu |
barnabe | Ha si, sur la chaine AB on revoit encore quelques "anciennes gloires" d'AB. |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives | . Message édité par meriadeck le 18-02-2010 à 11:32:13 --------------- Acceuil |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |