| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:51:21 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nicolas91200 | TA: lancer un vieux troll odieux et attendre le résultat Message cité 2 fois Message édité par nicolas91200 le 10-02-2010 à 17:57:10 |
Dolores |
|
nicolas91200 |
caudacien |
Ca me rappelle le controleur qui hurle comme un timbré pour demander aux gens de pas faire de bruit dans le IDTGV zen.. Alors que je venais juste de m'endormir. Message édité par caudacien le 10-02-2010 à 18:05:44 |
nicolas91200 | Trop tard ton alerte météo> j'ai fais tomber mon scoot à l'arret car les boulards de ma résidence ne connaissent pas le sable |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 18:14:07 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
titounne |
--------------- Des images |
kannelle | TA: ce soir c'est pizzas
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 18:25:39 ![]() |
titounne | TA : journée finie
--------------- Des images |
meriadeck arme de distractions massives | ça glisse méchant à Paris là --------------- Acceuil |
biloo hej franskjävel | TA/G : 11 entreprises contactées pour un stage, 3 non, 8 en attente...
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 19:29:43 ![]() TA: La citation du "mois" dans mon horoscope: " La moisson vient plus du labeur que du champ (proverbe espagnol). " |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 19:37:29 ![]() |
kannelle | TAG: j'en ai marre des déménagements |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Riot Buy me a riot | T? : mon horoscope me disait qu'on me tournerait le couteau dans la plaie. Mais quelle plaie ? --------------- Be the one with the flames. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
edit : trompage de smiley
Message édité par Seth_ le 10-02-2010 à 20:05:09 |
Riot Buy me a riot | TAg : tous mes coloc ont déserté l'appart, ça fait 3 jours, je commence à avoir la lose --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 21:02:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 21:02:24 |
Talladega Transcendance | Tlol : assemblage avec photomorge de 11 photos sur photoshop, ça fait 5 minutes qu'il fait sa vie, 2.13go de ram utilisée, mon ordi va prendre feu --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kannelle | TAg: deux armoires de démontées, il y en a PARTOUT
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
com21 real men don't click | TA : tartes aux pommes crumbles au four --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle |
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TAg: soudaine tombée de neige --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |