| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:25:01 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TA : Chewiiii \\\o/// --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives |
TheWayOut |
|
Sly Angel | TA : Genesis, c'est apaisant.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Prymmaxi |
nicolas91200 |
--------------- Acceuil |
jonas c'est mon identité |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:35:34 ![]() ![]() |
caudacien | Tnawak: le pas petit poucet |
Prymmaxi |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jonas c'est mon identité |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Talladega Transcendance | HFR c'est plus fort que toi Message édité par Talladega le 08-02-2010 à 23:51:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:56:44 ![]() Je ne nie pas la qualité de Final Fantasy VII, le fait est que j'ai commencé avec VIII, et mon cœur y va… Tout simplement. FFVIII Si je devais classer. Et depuis le FFX et l'absence de composition (voir compo partielle) par Uematsu, les jeux sont devenus m*rdiques. Des espèces de f*ottes d'adolescents androgynes japonisés bourrés aux effets spéciaux avec un système de jeu nul et une composition musicale moindre, le tout avec une surexploitation de licence bien réchauffée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 23:57:05 |
barnabe | le premier auquel j'ai joué était le VI (le final fantasy III sur SNES) qui reste mon préféré, celui auquel j'ai le plus joué. |
XprtZ Profil : O.O | Pour le guide FFVIII, t'as pensé à contacter directement la boite qui s'occupe de l'édition ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:08:45 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Witzard Spé procrastination | TA : Franzl http://www.youtube.com/watch?v=67rc96joOz8 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:47:37 ![]() TAG: j'ai grave mal au cul |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:48:17 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Tag : fatigué, lessivé, pas au top --------------- demain n'existe pas... |
barnabe |
Tristou Keep calm and hack cookies | TAG : bande de petites bites --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:49:36 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:50:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:50:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |