| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:25:13 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : partiels à réviser |
Talladega Transcendance | TAG: faute d'ortho dans la lettre de motivation alors que j'avais presque fini --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:28:22 ![]() TA: Ca |
Kyrieleve Féministe | TSAg : "Elle a le feu au cul" Une lycéenne à propos d'une autre qui ose porter une jupe courte ... Ben c'est pas gagné encore certain "combat" ... --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 08-02-2010 à 17:46:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prymmaxi | TAG : Gros coup de moral en berne |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | TAg: les services aux collègues qui se transforment en galère sur toute une après-midi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 18:07:31 ![]() TA: me suis cassé le ventre à coup de crêpes hier
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:07:31 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
--------------- Des images |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PARCE QU ON DIRAIT QU ELLE A LE FEU AU CUL § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elle fait ce qu'elle veut j'en ai rien à battre perso, je ne l'attaquais pas. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-02-2010 à 18:19:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
C'est pas ce que j'ai dit Message édité par Ak47Soda le 08-02-2010 à 18:27:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
caudacien |
|
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 08-02-2010 à 18:31:16 --------------- Des images |
Quelle mentalité?de dire que la majorité des mecs de 15/16 ans ne sont pas forcément matures et que pour eux une fille qui met une mini jupe = chaudasse?c'est malheureusement la vérité. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-02-2010 à 18:42:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
XprtZ Profil : O.O | TA : Les techdays o/
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : demain c'est le dernier jour pour aller voir Mr Nobody --------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:15:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:19:30 ![]()
|
com21 real men don't click | TAG : les prix des voyages en australie cet été --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:27:19 ![]() Voilà, momentanément. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je pense que c'est pas qu'à 15/16 perso --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:34:06 ![]() On est d'accord. |
Kyrieleve Féministe | TAg : déjà mangé mes 2 sandwichs et j'ai encore faim --------------- Pussy that walk ! |
jonas c'est mon identité | TA : si t'avais été plus honnête, sans dire des sornettes sur ta maisonette, elle aurait sonné ta sonnette, pour t'offrir son aide ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-02-2010 à 19:51:26 --------------- et voilà |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | TA : raclette au lait cru --------------- et voilà |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |