| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:40:45 ![]() ![]() |
titounne |
yoak négligemment lourd |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'es pas un peu surmené bibiche ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : jeudi et vendredi dernier formation chez Kaspersky
--------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:03:41 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
un chouilla, c'est surtout le cumul là.
Désolé mais je pète un câble, ça me rend fou, d'autant plus qu'il y a eu des effets de bord très merdiques. --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 12:21:10 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 12:24:07 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
Prymmaxi | TAG : Putain de devoir de merde |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 12:29:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 12:29:49 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je lui avais proposé de venir passer quelques jours chez nous une fois tout ça terminé, au lieu de se retrouver seule dans son studio, avec chat qui ronronne, écran de malade pour regarder des concerts des Queens, pétards, bières, bonne bouffe et bonne zik... Je lui referai l'offre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 08-02-2010 à 12:55:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy | TSA : mis la main sur l'intégrale (du moins j'espère, 1001 épisodes) des Looney Tunes
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 08-02-2010 à 12:53:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheWayOut | TA : entretien cet aprèm
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yoak négligemment lourd | TAg : entretien annulé |
Dolores | Pourquoi ?? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-02-2010 à 13:00:20 |
yoak négligemment lourd |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |