| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 12:07:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 12:07:49 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 12:36:48 ![]()
|
leecher |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr House It's NOT lupus | TAG : Recu un texto à l'instant :
--------------- En attente d'anonymat. |
Riot Buy me a riot | Le papy de l'accident.
--------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 18-08-2007 à 13:13:13 --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 13:12:55 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
leecher |
|
Dr House It's NOT lupus | Toutes ces fleurs bleues, ça me fait vomir --------------- En attente d'anonymat. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Riot Buy me a riot |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dr House It's NOT lupus | Je trouve SJP bcp mieux ... On peut largement se sentir mieux quand on le lit, en se disant que LUI a vmt une vie de maÿrde --------------- En attente d'anonymat. |
leecher |
|
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 18-08-2007 à 13:42:49 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot | TAg : ils vont fermer l'attraction de Back To Future dans le parc d'Universal aux States. C'est la fin d'une époque --------------- Be the one with the flames. |
leecher |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yoak négligemment lourd |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
leecher | Celle que je convoite est très "rock".
|
Je verrai lundi comment elle réagit en me voyant.
GOOGLE MAPS FTW Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-08-2007 à 14:08:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
leecher |
Elle est d'accord pour qu'on prenne du bon temps tous les deux et décider après. Bon là le truc c'est qu'elle est partie pour 15 jours donc c'est pas évident à gérer là Google maps fait pas ce que je veux donc bon Message cité 1 fois Message édité par leecher le 18-08-2007 à 14:12:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:12:56 ![]() |
leecher |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:17:51 ![]() |
leecher |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:26:24 ![]()
|
leecher |
C'est facile ni pour elle, ni pour moi. edit : On verra bien ce que ca donnera... Message édité par leecher le 18-08-2007 à 14:46:35 |
moquette le maître des clefs | vous vous voulez pas passer sur le topik gsnalf --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 16:03:40 ![]() ou "honte" direct |
leecher |
Nan mais oh je répondais Et je ne suis pas un gsnalf Au passage, t'es sur le topic TA/TAG mais tu ne participes pas Message cité 1 fois Message édité par leecher le 18-08-2007 à 16:05:38 |
Riot Buy me a riot | TAg : pas trouvé de disque dur à prix raisonnable chez Saturn.
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 18-08-2007 à 16:08:00 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |